NOUS CONTACTER

09.86.71.41.22


Pas de Calais :

Bénédicte GOUDEMAND  Bénédicte GOUDEMAND e secrétariat

06.66.82.06.55

mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Nord :

Valérie DUMONTValérie Dumont

06.20.28.67.41

mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Interventions à distance ou sur site 

 

Visiteurs

VOS ASSISTANTES FREELANCES SE PRÉSENTENT

Les dirigeantes de la SARL E SECRETARIAT

Bénédicte GOUDEMANDBénédicte GOUDEMAND

Durant plus de 18 ans, j'ai occupé différents postes d'Assistante au sein de diverses entreprises, administrations et associations, dont 3 années en télé-secrétariat (salariée, mais tâches exécutées de mon domicile). Professionnelle, autodidacte et créative, je suis également diplômée d'un BTS Assistante de Direction et grâce à mes compétences, je mets à votre service e-Secrétariat, un Service de Secrétariat Externalisé à la Carte.


 

Valérie DUMONTDirigeante e secrétariat

Durant plus de 15 ans, j'ai occupé différents postes d'Assistante au sein de diverses entreprises.  J'ai également dirigé mon propre commerce durant 3 ans. Professionnelle, je suis diplômée d'un DUT Gestion des entreprises et je me suis associée à Bénédicte pour compléter les compétences d'e-Secrétariat, un Service de Secrétariat Externalisé à la Carte.


Vos secrétaires indépendantes sont basées dans le Pas de Calais, sur Saint Laurent Blangy, Arras et dans le Nord, entre DOUAI et LILLE.


PRINCIPE DU SECRÉTARIAT EXTERNALISÉ

C'est tout simplement une secrétaire externe à votre établissement, à la carte et à moindre coût. Elle accomplit, principalement à distance, mais aussi sur site, des tâches administratives et commerciales pour le compte d'un client.

Plus de congés, de maladie à gérer ou à payer. Plus de pause ou de période d'inactivité, vous ne payez plus que le travail réel accomplit. Vous supprimez, ainsi, tous les coûts et responsabilités liés à l'emploi conventionnel.

e-Secrétariat intervient de façon ponctuelle ou permanente, pour quelques heures par jour ou par mois. Aucune contrainte en termes d'embauche ou de licenciement. De la même façon vous pouvez faire appel aux différents services d'e-Secrétariat en complément de votre Assistante (surcroît de travail, congés, maladie...). Que vous soyez situés à 100 mètres ou à des milliers de kilomètres, grâce aux moyens modernes de communication, vous n'avez plus de limites ni barrières pour trouver l'assistante qui vous convient.


À QUI S'ADRESSE CE TYPE DE PRESTATION ?

Que vous soyez : dirigeant de PME, TPE, auto-entrepreneur, artisan, profession libérale, une association, un comité d'entreprise, une administration, simplement un particulier ou un étudiant, vous trouverez toutes les prestations dont vous avez besoin chez e-Secrétariat.

 

LES DEVISES DE VOS ASSISTANTES EXTERNALISÉES

fleche bleue secrétaire indépendante Professionnalisme

fleche bleue secrétaire indépendante Rigueur

fleche bleue secrétaire indépendante Réactivité

fleche bleue secrétaire indépendante Diversité

fleche bleue secrétaire indépendante Confidentialité

fleche bleue secrétaire indépendante Disponibilité


N'hésitez pas à parcourir le site pour y découvrir les nombreux avantages du secrétariat externalisé et les différentes prestations proposées.

Besoin d'un renseignement ? Contactez-nous, nous sommes à votre disposition.
À bientôt.

 Bénédicte GOUDEMAND et Valérie DUMONT

e-Secrétariat

 

NEWS

e Secrétariat a élargie ses prestations en 2016 :

Prestation d'accueil téléphonique et prise de RDV

Plages horaires :

8h à 12h30 - 13h30 à 18h

du lundi au vendredi

Une équipe de 4 assistantes est à votre disposition

*****

e Secrétariat est devenue une SARL au capital de 5 000 € depuis le 1/10/15

La TVA est donc applicable.

Copyright © 2024 e-secretariat - Tous droits réservés
Joomla! est un Logiciel Libre diffusé sous licence GNU General Public