Votre Assistante Externalisée à la carte

Pour tous vos projets, e-Secrétariat est là

TARIFS A LA CARTE DE VOTRE SECRÉTAIRE À DISTANCE

Les tarifs de votre secrétaire externalisée sont, ici, donnés à titre indicatif et dégressifs, alors demandez votre devis gratuit !

Les tarifs appliqués sont indiqués en HT (TVA 20 %)

DÉPLACEMENT SUR SITE

1 heure

35 € *

2 heures

68 €

3 heures

99 €

4 heures

120 €

Forfait journée (7h00)

210 €



Il est recommandé une prestation d’un minimum de 2 heures consécutives.

Ces tarifs comprennent (à partir de 2 heures consécutives) les frais kilométriques jusque 10 kms autour de Saint Laurent Blangy. Au-delà, surcoût de 0,50 € du kilomètre.

* Ce tarif sera majoré des frais kilométriques dès le 1er kilomètre (voir CGV)

CGV FLECHEpdf cgv

TARIF HORAIRE EN EXTERNALISATION : 30 € DE L'HEURE (uniquement applicable pour les travaux de secrétariat classique). En cas d'achat de Package d'heures, le tarif est dégressif dès la 5ème heure et par tranche de 5 heures. A partir de 25 heures et au-delà : 25 € de l'heure.

TARIFS UNITAIRES

Saisie simple sur Word

4,50 €

la page

Saisie simple et mise en forme sur Word

5,50 €

la page

Saisie avec tableaux simples, graphiques, images et mise en page Word + Publisher

6,50 €

la page

Saisie de données sur Excel

0,15 €

le champ

Création et saisie de tableaux complexes Excel

8,00 €

la page

Reliure à spirale avec couverture 1 plastifiée et 1 cartonnée

5,00 €

le dossier

Plastification A4 (format inférieur sur devis)

2,00 €

la page

Numérisation A4 maximum

1,80 €

la page

Photocopie couleur
recto verso

0,40 €
0,80 €

la page

Photocopie noir et blanc
recto verso

0,20 €
0,40 €

la page

Mise sous pli (hors affranchissement)

0,20 €

l’unité

Mise sous pli, affranchissement, dépôt à la poste

5,00 €

l’unité

Relance impayé (courrier, e-mail, téléphone) hors affranchissement

2,00 €

l’unité

Devis, facture, bon de commande, BL

6,50 €

l’unité


 

 

TARIFS TRANSCRIPTIONS AUDIO TARIF UNIQUE**

Mot à mot

2,35 €

la minute

Transcription intégrale épurée

2,10 €

la minute

Transcription reformulée

2,10 €

la minute

Transcription synthétisée

2,10 €

la minute




TARIF URGENCE : 2,35 €/mn à 2,60 € pour le mot à mot

TARIF DICTÉE NUMÉRIQUE**

Mot à mot

2,00 €

la minute


TARIF URGENCE : 2,25 €/mn

**Les tarifs de votre secrétaire à distance sont fournis à titre indicatif (toujours sous réserve d'une bonne qualité de fichiers et d'une bonne compréhension vocale) et ne remplace nullement un devis personnalisé.

CE, DP, CHSCT... TARIFS SPECIFIQUES, n'hésitez pas à demander votre devis.

Les prestations de votre secrétaire à distance sont majorées :

  • de 25 % si elles doivent être effectuées le soir après 18 h 30 pour le lendemain et le samedi.
  • de 50 % pour les jours fériés et le dimanche.

NOUS CONTACTER

Pas de Calais :

Bénédicte GOUDEMAND  Bénédicte GOUDEMAND e secrétariat

06.66.82.06.55

mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Nord :

Valérie DUMONTValérie Dumont

06.20.28.67.41

mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Interventions à distance ou sur site 

Partenaire de l'ICRE BTP 62

secrétaire arras partenaire de l'ICRE BTP 62

  

Copyright © 2017 e-secretariat - Tous droits réservés
Joomla! est un Logiciel Libre diffusé sous licence GNU General Public