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Votre Assistante est en surcharge temporaire de travail ?
Votre structure ne justifie pas une embauche ? |
ASSISTANCE ADMINISTRATIVE
e-Secrétariat, service de Secrétariat externalisé, prend en charge la saisie et la mise en forme de vos documents à partir de vos enregistrements audio, manuscrits, mail ou de votre dictée par téléphone.
Votre secrétaire indépendante vous renvoie par mail ou par courrier vos documents saisis, à partir de votre charte graphique.
e-Secrétariat vous garantie une totale confidentialité sur vos données.
Prestations
- saisie simple
- saisie avec mise en page
- saisie avec mise en page et graphiques
- tableaux
- correction de documents
- mise au format spécial (pdf...)
- compte-rendu
- rapport
- mémoires
- thèse
- reliure
- photocopies
- numérisation
- mise sous pli
- envoi
- gestion d'agenda
- transcription audio et dictée numérique
Liste non exhaustive, toute demande sera étudiée.
TARIF HORAIRE EN EXTERNALISATION : 30 € DE L'HEURE (uniquement applicable pour les travaux de secrétariat classique).
Pour les tarifs à la pièce, se référer à la page tarifs.